lundi 29 mars 2010

ACTIONS PROGRAMMEES POUR LE 1ER AVRIL PROCHAIN

Non, ce blog n'a pas disparu au profit du blog Groupe Atos Origin.  Il faut juste nous laisser le temps de mener les instances DP, CE négociations , de partir en congé aussi ... et de coordonner .... en plus de travailler sur la mobilisation.

Le tract intersyndical d'appel à action sur tous le groupe pour la journée du 1er avril est affiché ci-dessous.

Chaque site doit donc être attentif aux communications syndicales
qui seront émises en ce début de semaine.

Sachez que les organisations syndicales seront recues par la direction du groupe de la façon suivante :
une première réunion aura lieu le 31 mars après-midi prochain. Jean-Marie Simon et Gilles Grapinet recevront 2 représentants par Syndicat dans une séance commune. Nous prévoyons de faire un retour le 1er avril sur cet échange.

Dans un second temps, Thierry Breton recevra individuellement chacune des Organisations Syndicales.
De la même façon, les syndicats rendront compte de cet échange.

Sur la partie Atos Worldline, la demande de rencontre de D.Dhennin n'a sans doute pas été formalisée clairement pour avoir été entendue. A suivre ...

2 commentaires:

  1. "attentif aux communications syndicales
    qui seront émises en ce début de semaine" ... bin à Blois apparemment le début de semaine ce n'est pas le lundi, ni le mardi ... espèrons le credi pi-être :-)) le jour où il y a le plus d'absents ...

    je sais je dis que des conneries ... mais des conneries vraies quand même !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coté Action syndicale, nous sommes en sous effectif chronique et donc toute aide concrète sera la bienvenue. Passez à l'action !
    En local Sur Blois, nous ne prévoyons pas d'action pour le 1er avril faute de capacité d'action ( nous (- acteurs syndicaux - sommes soit absents demain , soit en déplacement ou autres et nous n'avons pas la disponilibité pour diffuser un tract jeudi matin ! sans parler du délai de prévenance qui reste trop court pour permettre de s'organiser dans de bonnes conditions. A minima, nous publierons un compte-rendu de l'entretien avec Gilles Grapinet et Jean-Marie Simon.

    RépondreSupprimer